League Members List Cover

C'est avec un cœur gros et une grande déception que le conseil d'administration de Curl Moncton annonce sa décision de mettre fin à la saison de curling immédiatement. Ce fut une décision très difficile à prendre pour le Conseil et elle n’a été prise qu’après de longues discussions qui ont épuisé toutes les alternatives possibles.  

Lors d'une conférence de presse le jeudi 4 février, le ministre Shepherd a déclaré qu'un retour au niveau d'alerte jaune (où le jeu régulier pourrait reprendre) n'est pas une option pour le moment. Alors que la zone 1 (Moncton et région) devrait revenir à Orange au début de la semaine prochaine, on s'attend à ce que la province entière demeure au niveau d'alerte Orange dans un avenir prévisible. Curl Moncton n'a pas les moyens d'exploiter l'usine de glace au niveau Orange pendant une période prolongée; les revenus minimaux générés ne compenseront pas les dépenses. À l'avenir, si vous devez entrer dans les locaux ou avez besoin de parler à quelqu'un, veuillez appeler le 857-4285 et laisser un message. Votre appel sera retourné dans les plus brefs délais. 

Les membres qui paient leur cotisation au moyen de retenues mensuelles sont priés de continuer à le faire. Il s'agit du seul revenu actuellement perçu et les dépenses continueront d'être engagées, bien qu'à un taux considérablement réduit. Un rabais aux membres sera offert sous la forme d'une déduction des frais d'adhésion de l'année prochaine pour ceux qui ont payé leur adhésion en entier pour la saison 2020-21. Les membres qui souhaitent soutenir Curl Moncton auront la possibilité de renoncer au rabais au moment de l'inscription.  

L'exécutif de Curl Moncton a travaillé et continuera de travailler en étroite collaboration avec la Ville de Moncton en ce qui concerne notre situation financière. Nous reconnaissons qu'il existe encore de nombreuses inconnues concernant la pandémie. Lors de la prochaine AGA, qui aura lieu en avril, nous discuterons de la situation financière, de l'impact de l'année écoulée, ainsi que de ce que pourrait être l'impact pour nos membres. Notre objectif, comme c'est le cas depuis le début de la pandémie, est d'être aussi transparent que possible et de vous tenir tous informés de la manière dont nous jouerons tous un rôle dans l'avenir à court et à long terme pour le club. En tant que conseil d'administration, il est de notre responsabilité de prendre des décisions qui garantissent que notre club reste sain et viable dans tous les domaines.

Nous attendons avec impatience la réouverture à l'automne, après, espérons-le, un déploiement réussi du vaccin. Veuillez envoyer un e-mail au bureau si vous avez des questions.  

Nous vous souhaitons tous la sécurité et la santé.