we-are-open

Bonne nouvelle pour les curleurs de Curl Moncton ! Curling Nouveau-Brunswick, en consultation avec la province, a informé que les clubs de curling des zones Orange peuvent ouvrir, mais uniquement pour les parties de ligues organisées. Bien que Moncton reste orange, les événements spéciaux, tels que les bonspiels qui attirent des gens d’autres communautés, ne sont pas autorisés.

Les masques sont obligatoires sur la surface glacée en tout temps, à une exception près. La personne qui balaie peut baisser son masque tout en balayant la pierre, mais doit le relever immédiatement lorsqu’elle a fini de balayer. 

Vous pouvez toujours profiter d’une boisson après le match tant que vous respectez pleinement les exigences de distanciation physique ; cependant, nous vous demandons de ne pas vous attarder dans le club par la suite. Nous sommes maintenant limités au nombre de personnes qui peuvent être dans le bâtiment en même temps, donc nous avons besoin de quitter afin que d’autres puissent entrer.

De plus, à moins que vous ne soyez ici pour curler, vous ne devriez pas être dans le club. L’exception est les bénévoles essentiels au fonctionnement du club qui doivent s’inscrire et suivre tous les autres protocoles. Si vous avez besoin d’entrer dans le club en dehors de votre horaire prévu, s’il vous plaît appelez et prendre rendez-vous.

Un parent d’un curleur petite pierre sera autorisé dans le bâtiment pendant que leur enfant est sur la glace tant qu’il continue de respecter tous les protocoles et à s’assurer que, les soirs de ligues il quitte les lieux immédiatement pour faire place aux curleurs qui arrivent.

Toute personne réputée ignorer les protocoles sera priée de quitter le bâtiment.

Merci à tous de suivre les protocoles révisés qui sont conçus pour nous protéger tous. Nous devrions tous suivre les conseils de la Dre Jennifer Russell : agissez comme si vous aviez le virus et tout le monde autour de vous aussi !