meeting

L’AGA semi-annuelle des propriétés Curl Moncton et Curl Moncton aura lieu le lundi 19 avril à 19 h. Le nombre de places disponibles sera limité, mais les membres pourront y assister virtuellement. Pour réserver une place au club, ou pour vous inscrire pour recevoir le lien pour la réunion virtuelle, veuillez envoyer un courriel à Sherril Minns à sherril506@gmail.com avant le 17 avril. Le lien vous sera transmis le 18 avril.

L’ordre du jour de la réunion est le suivant :

Propriétés Curl Moncton : élection du conseil

Curl Moncton:

  1. Procès-verbal de la réunion précédente
  2. Affaires découlant du procès-verbal
  3. Élection du Conseil
  4. Aperçu financier
  5. Rabais d’inscription
  6. Chasse à l’as / Tirage Toonie
  7. Autres sujets
  8. Ajournement

Chasse à l’as

Obtenez votre billet! Le gros lot est actuellement de 1,461 $ et il doit être gagné! Le tirage au sort aura lieu le samedi 24 avril à 16 h.  

Le détenteur du billet gagnant recevra 20% des ventes de billets et la chance de tirer pour l’as de cœur. S’ils ne sélectionnent pas l’as de cœur parmi les cartes restantes, nous tirerons un autre billet. Le détenteur de ce billet gagne l’occasion de sélectionner l’as de cœur et de gagner le gros lot. Nous continuerons de tirer des billets jusqu’à ce que l’as de cœur soit sélectionné et que le jackpot soit gagné.  

Les billets pour le tirage final seront mis en vente comme suit

19 avril après l’AGA

20 avril 16 h jusqu’à 18 h

21 avril 13 h jusqu’à 15 h

22 avril 13 h jusqu’à 15 h et 18 h 30 à 20 h 30

24 avril 12 h jusqu’à 13 h 45

Tirage Toonie

Il y a eu un report de 74 $ du tirage du 17 décembre parce que le membre dont le nom a été tiré ne s’était pas inscrit. Trente et une personnes se sont inscrites pour le tirage de la semaine suivante qui n’a jamais eu lieu parce que le club était fermé. Le jackpot sera d’un minimum de 105 $.  

Assurez-vous de vous inscrire lorsque vous vous arrêtez pour acheter vos billets pour la chasse à l’as. Vous devez être inscrit si votre nom est tiré au sort. Tous les profits iront au club si le membre dont le nom est tiré ne s’est pas inscrit.