Covid-19 Politiques et renonciations

Curl Moncton Inc. et COVID-19

Curl Moncton a mis en place un plan opérationnel conformément aux lignes directrices mandatées par le gouvernement en utilisant les outils d'atténuation des risques fournis par Santé Canada et Travail sécuritaire Nouveau-Brunswick pour s'assurer que nous avons couvert tous les domaines de préoccupation.

Des protocoles pour la distance physique, la protection personnelle, le nettoyage et la désinfection, le dépistage, les capacités des installations et de la zone et les horaires modifiés seront en place pour tous les événements à Curl Moncton.

Bien que nous comprenions que ces protocoles sont détaillés et créent des inconvénients, notre objectif et nos priorités sont la sécurité et le bien-être de nos concurrents, membres, bénévoles, employés et toute autre personne susceptible de venir à Curl Moncton. Nous avons besoin de la collaboration de tous pour nous aider à nous protéger et nous protéger mutuellement de la propagation du COVID-19.  Nous sommes reconnaissants de votre patience et votre compréhension alors que nous nous adaptons tous à la « nouvelle normalité ».

AVERTISSEMENT

L’information contenue dans ce document est à jour au moment de sa publication et est conforme aux lignes directrices de santé publique du gouvernement du Nouveau-Brunswick, ainsi qu’aux lignes directrices de Travail sécuritaire NB. Cependant, les recommandations peuvent changer en fonction des rapports COVID-19 locaux, provinciaux et nationaux ; les ressources locales devraient également être consultées pour obtenir des informations à jour. Lorsque quelque chose dans ce document entre en conflit avec les directives de santé publique, les membres doivent se conformer à la santé publique et s’adapter au besoin.

Nous sommes reconnaissants de votre patience et votre compréhension alors que nous nous adaptons tous à la « nouvelle normalité ».

Return to Play

COVID-19 Protocols

Return to Play (Youth)

COVID-19 Policies and Waivers

CURL MONCTON INC. & COVID-19

Curl Moncton has put an operational plan in place according to government mandated guidelines using the risk assessment mitigation tools provided by Health Canada and Work Safe New Brunswick to ensure that we have covered every area of concern.

Protocols for physical distancing, personal protection, cleaning and disinfecting, screening, facility and area capacities and altered schedules will be in place for all events at Curl Moncton.

While we understand these protocols are detailed and do create some inconveniences, our purpose and priorities are the safety and well-being of our members, volunteers, staff and anyone else who may come to Curl Moncton. We need everyone on board to help us protect themselves and each other from the spread of COVID-19.  We appreciate your patience and understanding as we all adjust to the “new normal.”

DISCLAIMER

The information included in this document is current to the time of publishing and is aligned with the Government of New Brunswick’s Public Health Guidelines, as well as the WorkSafe NB guidelines. However, recommendations may change depending on local, provincial and national COVID-19 reports; local resources should also be consulted for up to date information. Where anything within this document conflicts with Public Health guidelines, members and participants must comply with Public Health and adapt as required.

Listed below are the pages containing the various documents related to COVID-19 and specific activities at Curl Moncton.

Return to Play

COVID-19 Protocols

Return to Play (Youth)